Cadre et ambiance du Boudoir, bar à vin et restaurant gastronomique à Paris

Bar à vin, fumoir et restaurant à Paris dans le 8ème arrondissement, Le Boudoir vous accueille pour des moments de partage, placés sous le signe de la gastronomie et de l’épicurisme. Un lieu atypique alliant une décoration moderne à l’architecture ancienne.

Le Boudoir : un cadre élégant à l’architecture ancienne et la décoration moderne

Le Boudoir : un cadre chaleureux

Trois salles aux styles différents et aux ambiances uniques, et un salon-fumoir sont à votre disposition au Boudoir. Découvrez les œuvres du sculpteur Nicolas Jouas dans la salle principale au rez-de-chaussée, disposant de 40 couverts assis, ou profitez du calme du salon Marie-Antoinette ou du salon des Palmes à l’étage, respectivement 14 et 22 couverts assis. Enfin, le salon fumoir est un espace intimiste pour les férus de cigares et de spiritueux raffinés.

Un établissement de qualité tenu par une équipe épicurienne

Arnaud Nicolas : Meilleur Ouvrier de France Le Boudoir est avant tout un endroit de découverte !

L’artisan des lieux est le jeune chef Arnaud Nicolas, élu meilleur ouvrier de France en 2003 à seulement 25 ans, fait unique à ce jour dans son corps de métier!

Guidé par l’amour des produits du terroir, la vie d’Arnaud est une histoire de passions et de rencontres. Dans le respect de ses pairs, sa soif de découverte l’a conduit à voyager et innover en créant des recettes originales, toujours à partir de produits de saison.

Mais comme aime à le rappeler Arnaud, le plus grand des capitaines n’est que peu de choses sans une équipe soudée et volontaire! Son second Julien Denjean, lauréat du concours du jeune chef charcutier traiteur 2012, et une brigade de jeunes talents permettent aujourd’hui à Arnaud de pleinement s’exprimer.

Côté salle, le Boudoir repose sur Stéphane Dufau et ses « drôles de dames » qui sauront aviser leurs hôtes pour l’assiette et le verre. Le maître mot est la confiance que Stéphane demande à ses clients : Se laisser guider et découvrir, oser, échanger, partager.

L’équipe du Boudoir vous accueille du lundi au vendredi pour déjeuner ou diner et vous fait partager sa passion pour la cuisine gastronomique et l’épicurisme. Uniquement sur privatisation du restaurant, le samedi soir est consacré au bar à vins avec des produits de charcuterie cuisinée « maison ».

  • Le Boudoir : fauteuils et banquette en cuir confortables
  • L'équipe du boudoir : le service et la cuisine
  • Les tables hautes du boudoir
  • Arnaud Nicolas : Meilleur Ouvrier de France
  • Le Boudoir : un cadre chaleureux
  • La cuisine des grands chefs

Privatisation Réservez Le Boudoir ! Louez un des salons ou l'établissement entier pour un évènement sur mesure, sur simple contact

Menu dégustation
du Boudoir
5 plats pour découvrir le Boudoir, 55€ par personne hors boissons

Apéro
du samedi
Pour vos soirées entre amis, contactez-nous et découvrez les offres spéciales groupes

Réserver une table Commander à emporter

Pour réserver une table :

Appelez maintenant au
+33(0)1.43.59.25.29
ou Envoyez un mail en indiquant vos coordonnées